Playstation 3 : God of War 3, la démo disponible

Playstation 3 : God of War 3, la démo disponible

Comme chaque jeudi, le Playstation Store européen reçoit sa mise à jour hebdomadaire, et cette semaine, les joueurs peuvent enfin mettre la main sur la version de démonstration du très attendu God of War 3, qui sera décliné en France sous plusieurs formes lors de sa sortie le 17 mars.

Publié le 26 février 2010 - 14:45 par La rédaction

Chaque jeudi, le Playstation Store reçoit son lot de démos, vidéos, thèmes et autres contenus additionnels à télécharger directement depuis sa Playstation 3 ou sa PSP. La mise à jour de ce jeudi 25 février est quelque peu spéciale puisqu’elle permet enfin à tous de découvrir les prochaines aventures de Kratos à travers une démo de God of War 3 à ne pas manquer.
 
God of War 3 pour tous
Si le Playstation Store propose également une imposante version démo de DarkSiders (90 minutes de jeu environ), la star de cette mise à jour hebdomadaire est sans conteste God of War 3, que Sony a enfin décidé de mettre à la portée de tous les joueurs connectés. Contre un peu plus de 2 Go (tout de même), il est donc possible de découvrir les nouvelles aventures du guerrier grec le plus connu et le plus barbare du jeu vidéo. Une démo d’une vingtaine de minutes qui permet de se (re)faire la main, et de massacrer quelques ennemis dans la joie et l’allégresse. A noter que cette démo est la même que celle présentée à l’E3 2009 (et proposée dans la version US de God of War Collection), et qu’elle souffre de quelques défauts (frame rate instable, bugs de collision…) qui devraient être absents de la version définitive du titre de Sony. Concernant God of War 3, certainement le jeu le plus attendu de l’année sur Playstation 3 (voire le jeu le plus attendu tout court pour certains), Sony voit les choses en grand et proposera donc de se procurer les dernières aventures de Kratos à travers différentes éditions :
 
– L’édition simple (contenant le jeu uniquement) sera proposée à 69,99 euros, mais une édition collector limitée sera également mise à disposition des premiers acheteurs, celle-ci contenant le jeu, du contenu supplémentaire à télécharger et une carte postale, pour 69,99 euros également.
 
 
 
– A jeu évènement, édition évènement, Sony proposera également une édition baptisée Edition Ultimate Trilogie Limitée, réplique de la boîte de Pandore contenant le jeu God of War 3, mais aussi God of War Collection (dont vous pouvez retrouver notre verdict ici), du contenu supplémentaire à télécharger, la bande originale des trois opus de God of War, un hommage heavy metal à télécharger, un artbook, des cartes postales…bref, l’édition à posséder pour tout fan digne de ce nom. Une édition qui sera proposée à 149,99 euros.
 
 
– Enfin, ceux n’ayant pas encore craqué pour la Playstation 3 de Sony pourront sauter le pas avec la mise en place de ce bundle comprenant la précieuse console en version 250 Go et une édition classique de God of War 3, contre 349,99 euros.
 
 
 
God of War 3 sera disponible le 17 mars prochain, sur Playstation 3 uniquement, et reste réservé à un public averti, comme le montre sa classification PEGI 18+.
Advertisements

Ailleurs sur le web