Guitar Hero débarque sur Ovi Store
Véritable phénomène de société, la licence Guitar Hero franchit les limites des consoles dites « traditionnelles » pour arriver sur l’Ovi Store de Nokia avec ce Guitar Hero 5 Mobile (6 euros). Le jeu propose au joueur de prendre en main trois instruments différents (guitare, basse et batterie) avec de nouvelles commandes adaptées spécialement aux mobiles, pour permettre à chacun de devenir une vraie (rock) star virtuelle.
 
 
 
Voyages aux USA, packs Guitar Hero 5 et Nokia X6 à gagner
A cette occasion, Nokia organise un Rockstar Photo Contest, un concours qui demande aux participants de poster, via Ovi Store, les photos des meilleures scènes d’action « Air Guitar » pour gagner de nombreux lots. Les cinq finalistes remporteront ainsi un pack complet Guitar Hero 5 (avec une console Xbox 360) et un téléphone Nokia X6, sans oublier pour le meilleur protagoniste un voyage pour deux à Los Angeles ou New York pour assister à un concert au Nokia Theatre.
 
Il suffit pour cela de se rendre à cette adresse et d’uploader sa meilleure photo, les plus timides pourront également utiliser l’outil de retouche Nokia pour personnaliser encore un peu le cliché.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here