Archos Vision A14VG et A15VS, des baladeurs abordables

Archos Vision A14VG et A15VS, des baladeurs abordables

Archos dévoile également aujourd’hui ces deux baladeurs A14VG et A15VS légers et compacts, particulièrement abordables.

Publié le 2 mars 2010 - 10:19 par La rédaction

Après avoir détaillé ses nouveaux baladeurs multimédias, voilà qu’Archos lève le voile sur deux nouveaux venus plus abordables dans la gamme Vision : les A14VG et A15VS.
 
Archos Vision A14VG, le poids plume
Avec seulement 24g sur la balance et un design compact, ce Vision A14VG sera le compagnon idéal pour les utilisateurs empruntant les transports en commun ou encore les sportifs appréciant d’emmener avec eux leurs morceaux favoris. L’Archos Vision A14VG dispose d’un espace de stockage de 4 Go pour stocker musiques, photos et vidéos et intègre comme ses confrères de la gamme un récepteur FM et un micro, sans oublier bien sûr un petit écran 1,4″ (3,5 cm). Ce dernier se place comme le plus abordable de cette nouvelle série Vision, avec un prix fixé à 39,99 euros.
 
Archos Vision A15VS, ultra-fin et léger
Le modèle Vision A15VS se pose comme un baladeur multimédia ultra-fin (5,9 mm d’épaisseur) et se pare d’un écran tactile de 1,5″ (3,8 cm) pour afficher les morceaux en cours, ou encore des photos et des vidéos. Doté lui aussi de 4 Go de mémoire interne, il peut stocker jusqu’à 2 000 morceaux, et s’avère compatible avec les standards MP3, WAV, FLAC, APE et WMA. Doté lui aussi d’un récepteur FM et d’un micro, il permet également d’enregistrer ses émissions préférées. Son prix est fixé à 49,99 euros.
 
 
Advertisements

Ailleurs sur le web