Adjust 4
Topaz Labs sort une mise à jour importante de son plug-in Photoshop qui connaît un succès croissant ces derniers temps grâce aux effets qu’il permet de réaliser (qui vont du meilleur au pire). Au menu de Topaz 4 : de nouveaux préréglages, une nouvelle interface utilisateur et de nouveaux algorithmes de traitement des images.

Action ciblée
Topaz 4 utilise les algorithmes de l’éditeur texan pour transformer les photos en fonction de leur luminosité, du niveau de détail ou de leur couleur. La force de ce plug-in réside dans sa capacité à s’adapter à la photo à laquelle on l’applique quand d’autres logiciels ou plug-ins ne font que répéter la même tâche de la même manière quelle que soit la photo. Topaz Adjust 4 adapte son travail à chaque photo.

 

Effet Topaz Adjust
Topaz adjust est aussi connu pour donner un look « photo HDR ratée » aux images, effet recherché par certains autant que fuit par d’autres. La mise à jour de Topaz Adjust en version 4 offre quatre niveaux d’intensité de cet effet, accessibles sous forme de préréglage.

Prix et disponibilité de Topaz Adjust 4
Topaz Adjust 4 est disponible sur le site du Texan Topaz Labs au prix de vente de 49 dollars. Si vous aviez acheté une version antérieure, la mise à jour vers Adjust 4 vous est offerte. Appréciable. Le plug-in fonctionne aussi bien sur Windows que sur Mac (Intel). Pour peu que l’on prenne la peine d’expérimenter et de doser les effets de Topaz Adjust, Topaz Adjust 4 est un excellent plug-in. Il est en plus aujourd’hui en promotion : rentrez le code promo « NEWADJUST » et vous aurez 10$ de réduction. Le plug-in reviendra alors à 39 dollars, soit 29 euros. Il est compatible Photoshop CS3 et CS4, Photoshop Elements, mais aussi Aperture 2 (Quid pour Aperture 3 ?), iPhoto ou encore Adobe Lightroom.

Pour vous rendre compte des effets qu’il applique, visitez la galerie Adjust sur le site de Topaz Labs.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here