»Depuis le lancement de la série P, celle-ci a été une de familles les plus vendues. » Déclare Hiroshi Takahashi, vice président du département photo numérique de Sony. « Le P200 va encore plus loin grâce à son design encore plus compact, ses fonctions avancées et un prix amélioré. »

 

Rapide comme l’éclair

Le nouveau P200 est mu par le processeur Sony Real Imaging qui permet de le démarrer en un rien de temps et de raccourcir les temps d’attente entre deux photos. Il renforce la puissance des fonctions automatiques comme l’autofocus ou la mesure de l’exposition. En théorie, l’appareil est toujours prêt à photographier.

Le P200 bénéficie d’un objectif Carl Zeiss Vario Tessar 3x et d’un écran LCD de 2 pouces facilitant le visionnage des photos en famille ou entre amis.

Beaucoup dans un petit corpsAppareil photo numérique Sony Power-shot DSC-P200
L’appareil propose des fonctions que l’on retrouve d’habitude dans des APN d’une taille beaucoup moins compacte. Avec 9 scènes prédéfinies, comme paysage, neige, plage, etc&S230;, vous pouvez très rapidement sélectionner le programme le plus approprié à la scène que vous photographiez. Autre force du P200 : sa batterie qui regorge d’énergie. Grâce à ses batteries InfoLithium, le P200 tint théoriquement pour plus de 300 photos.
En plus de photos de grande qualité, le P200 a aussi un mode vidéo haute résolution (640 x 480) et à une cadence d’images de 30i/s. Il les enregistre au format MPEG-VX.
Une station d’accueil peut venir compléter le P200, la Cyber-shot CSS-PHA est utile pour rejouer les vidéos ou visionner les photos sur votre télé tout en rechargeant les batteries. Il existe même une télécommande infrarouge qui pilote la station à distance.

Vous pouvez connecter le P200 à une imprimante compatible PictBridge comme la Picture Station DPP-FP30 pour sortir des triage en ne faisant rien d’autre qu’appuyer sur un bouton. Le Cyber-shot P200 est livré avec une Memory Stick 32 Mo. Il est aussi compatible avec les Memory Stick PRO haute capacité.

PARTAGER
Article précédentTest du Kodak EasyShare DX7590
Article suivantNouveaux Kodak EasyShare Z700 et Z740

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here