Apple iPad retardée au mois d'avril: c'est officiel !

Apple iPad retardée au mois d’avril: c’est officiel !

Apple lancera son fameux iPad le 3 avril prochain aux Etats-Unis, et la France verra débarquer la tablette d’Apple à la fin du même mois.

Publié le 5 mars 2010 - 16:49 par La rédaction

iPad : Les problèmes de production démentis par les fournisseurs
Alors qu’il se murmurait qu’un problème dans le processus de production de la tablette Apple pouvait retarder les premières livraisons,  la firme de Cupertino confirme aujourd’hui la date de disponibilité de son iPad Wi-Fi, qui sera disponible non pas à la fin du mois de mars, comme prévu initialement, mais le 3 avril très exactement, en ce qui concerne les Etats-Unis. La campagne de réservation démarrera pour sa part dès le 12 mars.

Apple iPad
 

 

Lancement de l’Apple iPad en France à la fin du mois d’avril
En ce qui concerne le marché français, Apple prévoit de commercialiser sa précieuse tablette à la fin du mois d’avril, et il en sera de même pour l’Italie, l’Australie, le Canada, l’Allemagne, la Suisse, le Japon, l’Espagne et le Royaume-Uni. Reste à savoir désormais le prix affiché par cet iPad lors de son lancement en France. Vendu 499 dollars aux Etats-Unis dans sa version Wi-Fi 16 Go, il y a fort à parier que les utilisateurs français devront débourser cette même somme en euros pour acquérir le dernier bijou d’Apple.

 

Advertisements

Ailleurs sur le web