SFR et RIM créent le Club SFR pour BlackBerry

SFR et RIM créent le Club SFR pour BlackBerry

SFR et RIM annoncent aujourd’hui conjointement le lancement du Club SFR pour BlackBerry, une plateforme dédiée aux utilisateurs de smartphones BlackBerry, témoignant au passage de l’engagement de l’opérateur envers les utilisateurs BlackBerry depuis 2002.

Publié le 5 mars 2010 - 9:40 par La rédaction

SFR et BlackBerry intensifient leur relation

La plateforme Club SFR pour BlackBerry annoncée conjointement par l’opérateur français et RIM propose aux clients une multitude d’informations utiles comme des astuces, des offres spéciales, des applications, des démonstrations ou encore des accessoires et des jeux concours à la communauté BlackBerry SFR. Une plateforme qui a pour objectif de guider l’utilisateur désirant faire l’acquisition d’un BlackBerry vers le smartphone qui lui convient le mieux, tout en l’accompagnant par la suite dans la prise en main et l’utilisation quotidienne de son smartphone fraîchement acquis.
 
 
 
Un espace « Privilège » sera prochainement mis en ligne pour permettre à des membres privilégiés d’accéder à des contenus spéciaux afin d’optimiser les outils et ressources pour améliorer l’expérience de leur BlackBerry. Pour accéder à la plateforme Club SFR pour BlackBerry, il suffit de se rendre à cette adresse.
Advertisements

Ailleurs sur le web