Vidéo : l'iPad d'Apple s'invite à la cérémonie des Oscars 2010

Vidéo : l’iPad d’Apple s’invite à la cérémonie des Oscars 2010

La 82ème cérémonie des Oscars s’est tenue ce week-end aux Etats-Unis, l’occasion idéale pour Apple de diffuser le premier spot publicitaire officiel d’une trentaine de secondes de son iPad.

Publié le 8 mars 2010 - 12:39 par La rédaction

L’iPad sur le tapis rouge
La très médiatisée cérémonie des Oscars 2010 s’est déroulée ce week end à Los Angeles et Apple a profité de l’engouement suscité par cette célébration annuelle du cinéma pour diffuser un spot publicitaire dédiée à son iPad, lui assurant ainsi une visibilité maximale à quelques semaines de sa sortie maintenant.
 
 
La vidéo est explicite, sobre et rythmée (une habitude chez Apple) et présente quelques unes des fonctionnalités de l’iPad, à savoir la navigation internet, la visualisation d’images, les fonctionnalités eReader ou encore diverses options de mise en page. A noter que Steve Jobs, patron emblématique d’Apple, était présent à la cérémonie.
L’iPad sera disponible le 3 avril prochain aux Etats-Unis en version Wi-Fi (499 dollars pour la version 16 Go), et devrait être commercialisé en France à la fin du même mois.
Advertisements

Ailleurs sur le web