GPS iPhone : Mappy Navigation à l'assaut de TomTom et Navigon

GPS iPhone : Mappy Navigation à l’assaut de TomTom et Navigon

Venu de nulle part, Mappy lance à son tour son application de navigation GPS à destination des iPhone et iPod Touch, baptisée en toute simplicité Mappy Navigation.

Publié le 9 mars 2010 - 11:23 par La rédaction

Un nouveau venu dans le domaine du GPS sur iPhone
Alors que TomTom et Navigon se livrent une lutte féroce sur le segment de la navigation GPS sur iPhone/iPod Touch, les deux géants vont devoir en découdre avec un nouveau challenger, Mappy, qui propose dès à présent de télécharger sa propre application GPS via l’AppStore : Mappy Navigation.
 
 
 
Une application GPS complète, plus abordable que la concurrence
Mappy Navigation offre donc une navigation GPS complète et embarque une carte de France dotée de plus de 300 000 points d’intérêt, dont les radars fixes. Mappy annonce également un affichage parfaitement fluide en 3D, un affichage en mode jour ou en mode nuit, un fonctionnement en mode portrait comme en mode paysage, une interactivité poussée avec la carte pendant tout le guidage, et la présence originale d’un mode aventure, dédiée à la navigation en 4×4, en avion ou en bateau. L’aspect communautaire est également mis en avant, avec la possibilité d’accéder à des notes lassées par d’autres utilisateurs concernant des lieux à proximité.
 
Mappy Navigation est disponible dès aujourd’hui sur l’AppStore d’Apple, contre 49,99 euros.

Advertisements

Ailleurs sur le web