La télévision débarque sur le GPS Garmin nüvi 1490TV
Le nouveau GPS Garmin nüvi 1490TV, conçu sur la base du nüvi 1490T, inaugure une nouvelle fonction de divertissement : la télévision. En effet, Garmin a intégré à son appareil un tuner TNT avec la norme européenne DVB-T qui permet de recevoir la télévision numérique en France et dans d’autres pays d’Europe. En revanche, par sécurité, Garmin a prévu un mode navigation qui ne permet pas d’utiliser la fonction télévision pendant que le véhicule se déplace. On peut s’interroger alors sur l’utilité du tuner TNT s’il ne peut pas être utilisé durant un trajet par les passagers.
 

Les fonctions de navigation du nüvi 1490TV
En outre, le nüvi 1490TV propose tout naturellement les fonctionnalités de navigation standard de la marque à savoir l’Info Trafic Europe, l’assistant voies de circulation et l’affichage des panneaux routiers, le tout, accompagné d’une base de données des points d’intérêt et des radars fixes. Le GPS est livré avec la cartographie Europe.

Caractéristiques principales du Garmin nüvi 1490TV
– Cartographie Europe
– Info Trafic, assistant voies de circulation, affichage des panneaux routiers
– POI + emplacement des radars fixes
– Ecran 5 » antireflet 480 x 272 pixels
– Norme de réception DVB-T (TNT + radio numérique)
– Haut-parleurs stéréo
– Fonction Bluetooth mains libres
– Autonomie : jusqu’à 3h
– Dimensions 13,7 x 8,6 x 1,6 cm pour 221 g

Prix et disponibilité du GPS Garmin nüvi 1490TV
Le GPS avec fonction TV Garmin nüvi 1490TV sera commercialisé à partir du mois d’avril au prix public conseillé de 299 Euros TTC.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here