Présentation presse God of War 3, notre compte-rendu en images !

Présentation presse God of War 3, notre compte-rendu en images !

Sony Computer a convié la presse hier à Paris pour une soirée visant à célébrer le retour de Kratos au sommet de l’Olympe. Zone-Numérique s’est donc rendu au Musée de Cluny pour découvrir God of War 3 en version définitive, dans un cadre résolument atypique.

Publié le 12 mars 2010 - 14:02 par La rédaction

Plus qu’une petite semaine à patienter avant de mettre la main sur God of War 3, la suite tant attendue des aventures de Kratos, et premier opus à franchir le cap de la next-gen avec la Playstation 3.
 
 Playstation 3 God of War 3
Et afin de célébrer comme il se doit le retour du divin chauve, Sony Computer nous a conviés hier soir au Musée de Cluny à Paris pour découvrir les premiers pas de Kratos dans sa version française définitive. Une plongée dans les temps anciens, aux origines des mythes relatés au travers de la licence God of War. L’occasion également de bénéficier d’une visite guidée, et exclusive de ce musée du Moyen-Age.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
En effet, même si notre ambition était de mettre au plus vite la main sur un pad Playstation 3 pour assister aux premières éviscérations et autres démembrements magistralement exécutés par notre cher Kratos avec la grâce qui lui est propre, Sony Computer nous a tout d’abord offert une visite guidée du Musée de Cluny, avec l’accès à quelques salles d’ordinaire fermées au public. Au programme : découverte des thermes gallo-romains, visite exclusive des fouilles en cours… A la suite de cela, nous avons pu pénétrer dans la salle contenant les précieuses bornes Playstation 3, reçus chaleureusement par un Kratos en chair et en os.
 
 
 
 
 
 
 
Playstation 3 God of War 3 
 
Après un court trailer de présentation, nous avons enfin pu tâter ce qu’allait donner le jeu, et comme on pouvait s’y attendre, le résultat est proprement ahurissant. On retrouve donc avec une joie non dissimulée le jeu là où God of  War 2 s’était arrêté, à savoir sur le dos du Titan Gaia, gravissant doucement, mais surement, le Mont Olympe afin d’aller terrasser Zeus une bonne fois pour toutes. La puissance de la Playstation 3, couplée au talent des développeurs de Santa Monica Studios, nous offre un spectacle d’une beauté et d’un gigantisme absolus, et ces quelques instants passés en compagnie de Kratos n’augurent que du meilleur quant à la suite de l’aventure.
Playstation 3 God of War 3
 
 Playstation 3 God of War 3
 
 
 
 Playstation 3 God of War 3
 
En fin de soirée, Sony Computer nous remet notre copie du jeu dans sa version finale, avec en prime un petite dédicace de la part des développeurs Chris O’Neil et Adam Puhl.
 
 Playstation 3 God of War 3
 
God of War 3 sera-t-il LE jeu de ce début d’année 2010 ? Voire même, le jeu de l’année 2010 ? Réponse dès lundi au travers de notre test complet.
Advertisements

Ailleurs sur le web