Sony Bravia EX40B, LCD Full HD avec lecteur Blu-Ray intégré

Sony Bravia EX40B, LCD Full HD avec lecteur Blu-Ray intégré

Outre ses nombreux modèles LED 3D, Sony va commercialiser dans les semaines à venir cette série de TV LCD Full HD Bravia EX40B, dotée d’un lecteur Blu-Ray intégré.

Publié le 13 mars 2010 - 14:01 par La rédaction

Sony n’en finit plus de faire la une de l’actualité ces derniers jours avec l’annonce de la disponibilité de ses différents modèles de TV 3D, les détails concernant les précieuses lunettes actives 3D, ou encore le soutien marketing massif du très attendu God of War 3 pour sa Playstation 3. Aujourd’hui, c’est via sa série Bravia EX40B que Sony revient sur le devant de l’actualité, avec une gamme LCD Full HD relativement abordable, et dotée d’un lecteur Blu-Ray intégré.
Un lecteur Blu-Ray intégré
En effet, la gamme Bravia EX40B se déclinera en deux modèles (32″ et 40″) et sera dotée d’une dalle LCD CCFL offrant une résolution Full HD 1080p/24p True Cinema, sans oublier un lecteur Blu-Ray sur le côté de la TV. Le moteur Bravia Engine 3 se chargera d’afficher des images nettes et fluides, tandis que la compatibilité Wi-Fi (en option) permettra au téléviseur d’être connecté au réseau et bénéficier ainsi de divers widgets en ligne, d’un service de VOD et de la plateforme Bravia Internet Video. Des détecteurs ambiants permettront de régler la luminosité et le contraste de l’écran en fonction de la lumière ambiante. Côté connectiques, outre les sempiternelles prises YUV, RCA et HDMI (x3), on notera la présence d’un port CI+ pour l’accès aux chaînes payantes et un port USB pour lire directement les musiques ou les photos stockées sur une clé USB par exemple.
Principales caractéristiques de la gamme Bravia EX40B :
– LCD Full HD 1920 x 1080p
– True Cinema 24p
– Tuner TNT HD  MPEG4
– Bravia Engine 3
– Ambient Sensor
– Lecteur Blu-Ray intégré
– DLNA Compatible JPEG, MP3, MPEG2, AVC HD
– Port USB compatible : JPEG, RAW, MP3, MPEG4, DivX, AVC HD
– Connectiques : VGA, HDMI x 3, Peritel x 2, YUV, RCA
– Poids : 18 Kg
 
Les Sony Bravia KDL-32EX40B et KDL-40EX40B seront disponibles dans les semaines à venir aux prix de 750 euros et 900 euros.
Advertisements

Ailleurs sur le web