Apple : 99 dollars pour changer d'Ipad en cas de problème de batterie

Apple : 99 dollars pour changer d’Ipad en cas de problème de batterie

Apple indique aujourd’hui sur son site officiel que le changement de batterie de l’iPad se fera directement en atelier contre 99$. Détail important : il ne s’agira pas d’une réparation, mais bien d’un échange complet de la tablette.

Publié le 15 mars 2010 - 14:58 par La rédaction

Une note déposée sur la rubrique Support du site officiel d’Apple indique les conditions de remplacement de la batterie de l’iPad à venir, en cas de problème avec cette dernière.
 
 
Pas de réparation de batterie pour l’iPad
Ainsi, les clients dont l’iPad fraîchement acquis montrera des signes de faiblesse pourront rapporter la tablette défectueuse à un centre de maintenance agrée par Apple qui, contre la coquette somme de 99 dollars (plus 6,95 dollars de frais d’expédition), procédera à l’échange. En effet, Apple ne réparera pas les batteries endommagées, mais renverra un iPad complet à son propriétaire, qui ne contiendra évidemment aucune donnée. Il est donc très fortement recommandé d’effectuer une sauvegarde du contenu stocké sur son iPad avant de renvoyer ce dernier dans les ateliers de Cupertino, auquel cas, toute information serait purement et simplement perdue.
 
A noter qu’Apple ne prendra bien évidemment pas en charge les iPad ayant été exposés à un liquide, à une température excessive ou ceux ayant subi toute forme de choc.

Advertisements

Ailleurs sur le web