KEF HTB2SE-W, un caisson de basses haut de gamme et sans fil

KEF HTB2SE-W, un caisson de basses haut de gamme et sans fil

KEF nous dévoile aujourd’hui plus en détail son caisson de basses sans fil présenté au dernier CES de Las Vegas : le HTB2SE-W, qui concilie, selon ses créateurs, un son de haute qualité avec un design unique.

Publié le 16 mars 2010 - 9:30 par La rédaction

Le caisson de basses KEF HTB2SE-W se destine à tous les amoureux de home cinema soucieux de faire disparaître la quantité de fils disgracieux qui ont cette fâcheuse tendance à se multiplier avec le temps. En effet, KEF annonce une installation en quelques minutes de son caisson de basses, via la technologie SmartBass, qui permet ainsi d’épurer son intérieur.
KEF HTB2SE-W 
Un procédé sans fil décrit comme fiable et insensible aux interférences
Techniquement, le caisson de basses KEF HTB2SE-W s’aligne sur la technologie Wi-Fi en exploitant la même plage de fréquence que cette dernière, à savoir 2,4 Ghz. Ce dernier est également doté de la technologie Advanced Adaptive Frequency Hoping Spread Spectrum, permettant de retraiter le signal en continu depuis l’émission jusqu’à la réception, et être insensible à toutes les interférences (portables, micro-ondes…). Un protocole fiable et performant qui assure une image sonore claire. Le KEF HTB2SE-W peut se placer horizontalement ou verticalement en fonction de la configuration home cinéma de chacun et dispose d’un haut-parleur de 25cm et d’un amplificateur de 250W.
 
Le KEF HTB2SE-W est d’ores et déjà disponible au prix de 950 euros.
Advertisements

Ailleurs sur le web