HT-C7200, un système 2.1 Blu-Ray au design affûté, par Samsung

HT-C7200, un système 2.1 Blu-Ray au design affûté, par Samsung

Samsung continue de dévoiler ses innovations à venir pour cette année 2010, et le constructeur coréen dévoile aujourd’hui un ensemble home cinéma 2.1 au design particulièrement travaillé, intégrant au passage un lecteur Blu-Ray.

Publié le 16 mars 2010 - 10:00 par La rédaction

Après avoir levé le voile sur ses différents modèles de TV 3D Full HD et les lunettes actives qui permettront de profiter pleinement de cette nouvelle génération de programmes en relief à venir, Samsung a dévoilé récemment ce pack HT-C7200, doté d’un design particulièrement soigné.
 
Un kit Blu-Ray 2.1 particulièrement soigné
En effet, le HT-C7200 se compose de deux enceintes, d’un caisson de basses et d’un ampli/lecteur Blu-Ray 1080p/24p, qui a bénéficié d’un soin tout particulier dans sa conception avec un design stylé qui attire l’oeil et une finition Dark Wood réussie. L’ensemble dispose d’une puissance totale de 400W (partagée entre les trois enceintes) et si le lecteur Blu-Ray n’est pas compatible 3D, ce dernier gère néanmoins le BD Live avec 1 Go de mémoire interne dédiée à cet effet. Les formats audio HD tels que le Dolby True HD et DTS-HD sont également pris en charge.
 
Samsung HT-C7200 
Un kit connecté au réseau
Comme la majorité des TV à venir, ce kit HT-C7200 fait partie de ces appareils high-tech dits « connectés », avec un module Wi-Fi (ou une prise Ethernet) qui permet d’accéder à Internet et à la plateforme en ligne de Samsung, offrant divers contenus et widgets. Il peut également se connecter à un PC pour lire les contenus multimédias stockés sur ce dernier (DivX HD et MKV compris). Côté connectiques, on notera la présence de deux entrées et une sortie HDMI, ainsi qu’une sortie YUV et composite.
 
Principales caractéristiques techniques du HT-C7200 :
– Ensemble home cinéma 2.1
– Lecture Blu-Ray compatible BD Live (BD, DVD, DVD-R, CD, CD-R…)
– 1080p/24p
– 1 Go de mémoire interne
– Internet@TV via Wi-Fi ou Ethernet
– Codecs vidéo : DivX 3, 4 et 5, XviD, H.264, WMV, MPEG2, MPEG2 HD, MPEG 4
– Codecs audio : MP3, WMA, Dolby Digital, Dolby Digital Plus, Dolby True HD, DTS, DTS HD
– Connectiques : sorties HDMI, YUV, Composite, Entrées HDMI x 2

Le système Blu-Ray 2.1 HT-C7200 de Samsung sera proposé à 699 euros à partir du mois d’avril.

Advertisements

Ailleurs sur le web