Opera Mini 5 et Opera Mobile 10 disponibles en version finale : vidéo

Opera Mini 5 et Opera Mobile 10 disponibles en version finale : vidéo

Opera a mis en ligne les versions définitives de son tandem de navigation web mobile Opera Mini 5 et Opera Mobile 10, qui reposent tous deux sur un design et une ergonomie unifiés. Détails et vidéo de présentation dans la suite.

Publié le 17 mars 2010 - 8:55 par La rédaction

Le duo Opera Mini 5/Opera Mobile 10 disponible en version définitive

Opera Software propose depuis peu en téléchargement les versions définitives de ses navigateurs mobiles Opera Mini 5 et Opera Mobile 10. Opera Software souhaite ainsi proposer à ses utilisateurs une expérience Internet mobile optimale, avec une unification du design et des fonctionnalités complètes et innovantes pour les deux navigateurs.
 
 
« A l’écoute de nos 50 millions d’utilisateurs, nous avons mis l’accent sur la vitesse d’exécution, les fonctionnalités et les transferts de données facilités sur nos navigateurs mobiles. Surfer sur Internet, effectuer des recherches en ligne ou partager ses humeurs sur ses réseaux sociaux favoris n’a jamais été aussi simple » affirme L.Boilesen, PDG d’Opera Software.

Rappelons au passage que le navigateur Opera Mobile 10 se destine aux portables dotés de Windows Mobile et Symbian S60, tandis que Opera Mini 5 est pour sa part destiné à un usage avec les téléphones Java, BlackBerry et Android notamment.

Publicité

Ailleurs sur le web