Aluminium poli, coque brillante, couleurs tendance et format mini, voilà comment décrire en quelques mots le lecteur multimédia LittlePeek présenté aujourd’hui par la société française Peekton.
 
USB, SD et HDMI
Ce petit boîtier en aluminium se décline en 5 coloris, et se dote d’une connectique comprenant un port USB pour lire les fichiers stockés sur une clé ou un périphérique externe, un slot SD/MMC pour afficher les données contenues sur une carte mémoire, et une précieuse sortie HDMI pour assurer la prise en charge des signaux audio et vidéo HD, ainsi qu’une connectique analogique et coaxiale. Le LittlePeek est ainsi compatible avec les formats MP3, WMA, AAC, WAV, JEPG, MPEG 1-2-4, DivX, XviD, AVI, VCD…
Peekton LittlePeek 
Une collection hommes/femmes complète
Point de vue design, Peekton nous propose une coque en aluminium brillant, pesant une centaine de grammes seulement, et doté de bords arrondis pour offrir une plastique séduisante. On retrouve des coloris Bleu Pacifique, Blanc Himalaya ou encore Noir Halloween, mais Peekton pense également aux femmes avec des versions Rose Romantique et Rouge Passion. Le LittlePeek est livré avec une télécommande, un câble d’alimentation, un câble USB et audio/vidéo, et un CD d’installation.
Peekton LittlePeek 
Peekton proposera son lecteur multimédia HDMI nomade LittlePeek à partir de début avril, au prix de 39 euros.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here