Messenger Edition 251, le premier mobile 100% Messenger chez SFR

Messenger Edition 251, le premier mobile 100% Messenger chez SFR

Partant du constat que 38% des 15/24 ans attendent de l’internet mobile la possibilité d’utiliser leur messagerie instantanée, Microsoft et SFR lancent le Messenger Edition 251, un mobile avec carte prépayée permettant de bénéficier de Live Messenger en illimité.

Publié le 18 mars 2010 - 15:51 par La rédaction

Windows Live Messenger est actuellement utilisé par 64% des 15/24 ans, et l’essor de l’internet mobile (qui concerne 12,7 millions de français) génère donc de nouvelles attentes autour de l’usage de la messagerie instantanée en situation de mobilité.
 
Un portable taillé sur mesure pour les « Djeuns« 
L’ensemble de ces facteurs a donc motivé Microsoft et SFR à élaborer ce Messenger Edition 251, un téléphone mobile accessible (79 euros avec SFR La Carte), spécialement conçu pour s’adapter aux usages des jeunes : application Live Messenger pré-installée, clavier complet, écran tactile, appareil photo 2 Mpixels, lecteur MP3, Radio FM… L’idéal donc, selon ses géniteurs, pour profiter des « joies » de Windows Live Messenger partout et n’importe quand. Ce mobile entrée de gamme est élaboré par ZTE, et dispose d’une autonomie de 8 heures en communication selon le constructeur. L’écran tactile donne accès à trois pages d’accueil au choix, et une touche Buddy permet l’accès direct et simplifié à Live Messenger.
 
 
 
Et pour en profiter au maximum, SFR lance une nouvelle recharge pré-payée : Textos et Messenger illimités à 10 euros (carte valable pendant 10 jours). Le Messenger Edition 251 est d’ores et déjà disponible dans tous les espaces SFR, ainsi que sur le site internet de l’opérateur français.
 
 
Principales caractéristiques du Messenger Edition 251 de SFR :
– Ecran tactile 6cm de diagonale
– Clavier Azerty complet
– Réseau GPRS
– Appareil photo 2 Mpixels (vidéo 176 x 144 pixels)
– Lecteur MP3
– Radio FM
– Mémoire interne : 68 Mo
– Autonomie : 8 heures en communication
 
Advertisements

Ailleurs sur le web