Rumeur : HTC HD3 ou la démesure du prochain smartphone Windows Phone 7

Rumeur : HTC HD3 ou la démesure du prochain smartphone Windows Phone 7

Le web fait trembler le petit monde des smartphones Windows Phone 7 avec la publication non-officielle des images et caractéristiques du prochain smartphone HTC HD3. Le superlatif est de rigueur.

Publié le 19 mars 2010 - 16:53 par La rédaction



Le HTC HD3 se profile à l’horizon
Serait-ce un concept ? Un prototype ou une farce ? A priori ni l’un ni l’autre, les informations sont cohérentes et nous n’attendions pas moins de HTC. Le fabricant a besoin d’un terminal phare sous Windows Phone 7 puisque l’actuel HD2 ne bénéficiera pas de mis à jour et devrait rester sous Windows Mobile (cf. MAJ Windows Mobile vers Windows Phone 7 et HTC et WIndows Phone 7 Series).
 

Il semblerait donc que la firme taïwanaise prépare un nouveau smartphone destiné à Windows Mobile 7 Series, encore plus impressionnant et plus puissant que les précédents HD et HD2. Les sites web asiatiques ont publié des documents censés provenir de HTC, dans lesquels on peut découvrir les images et caractéristiques du prochain HTC HD3.
 

HTC HD3

Un écran et des performances hors norme pour le HTC HD3
Le smartphone Windows Mobile HTC HD (HD et son successeur HD2) se démarque par son écran qui affiche une diagonale et une résolution supérieures à ce qui se fait habituellement dans la catégorie. Le prochain HD3 frappe encore plus fort avec un écran d’une diagonale de 4,5 pouces (11,43 cm) affichant une résolution impressionnante digne des meilleurs netbooks : 1280 x 800 pixels. A cela vient s’ajouter un processeur Qualcomm cadencé à pas moins de 1,5 GHz et accompagné par 1 Go de mémoire vive et 32 Go d’espace de stockage interne. On ne peut qu’espérer donc que ces informations soient confirmées par le constructeur. Le HTC HD3 deviendrait ainsi le smartphone le plus performant du marché et propulserait Windows Phone 7 sur la première marche des podiums. Un mélange détonant.

HTC HD3

Caractéristiques du TC HD3
– Réseau 3G+ (voire même 4G)
– Ecran tactile multipoint AMOLED 4.5 » 1280×800 pixels
– APN 8 mégapixels
– Wi-Fi + Bluetooth
– Processeur Qualcomm Snapdragon 1,5 GHz
– Mémoire vive : 1 Go
– Espace de stockage disponible : 32 Go
– Enregistrement vidéo 720p, diffusion vidéo HD 1080p (sortie HDMI)
– Sortie audio jack 3,5 mm

– OS Windows Phone 7 Series
– Dimensions : 115 mm x 65 mm x 10 mm
Les informations sont à prendre avec précaution car non vérifiées.

HTC HD3
Advertisements

Ailleurs sur le web