DC220, un dock iPod taillé pour un réveil en douceur

DC220, un dock iPod taillé pour un réveil en douceur

Philips propose à tous les amoureux de musique et possesseurs d’iPod/iPhone ou tout autre lecteur MP3, de se réveiller en douceur, et en musique, avec ce dock DC220.

Publié le 22 mars 2010 - 12:25 par La rédaction

Après avoir dévoilé sa tour audio DCM-580, Philips lance aujourd’hui un appareil plus discret, permettant d’accueillir iPod, iPhone et autres lecteurs MP3 pour bénéficier d’un réveil en douceur, au rythme de ses morceaux musicaux favoris.
Philips DC220 
DC220, ou le réveil personnalisé, par Philips
Le dock DC220 de Philips dispose d’une puissance totale de 2 x 2,5W et d’un système Bass Reflex pour faire ressortir au mieux les basses des morceaux stockés sur un iPhone ou un iPod, que l’on aura pris le soin de placer sur le connecteur prévu à cet effet. Les possesseurs de lecteurs MP3 non estampillés Apple pourront également les relier au DC220 via une prise jack 3,5 mm. Radio-réveil moderne, ce dock DC220 affiche donc en permanence l’heure en façade, et permet de se réveiller via une alarme combinant buzzer et radio, des sons préenregistrés ou bien en allant puiser directement dans la bibliothèque musicale du lecteur MP3 connecté. On appréciera la possibilité de calibrer les horaires de réveil en fonction des différents jours de la semaine, la possibilité de recharger son iPod/iPhone via le dock, ainsi que la présence d’un tuner FM (dénué de fonction RDS toutefois, dommage).
 
Philips DC220 
 
Relativement compact (220 x 105 x 140 mm), le Philips DC220 sera disponible dans le courant du mois d’avril, contre la somme de 90 euros.
Advertisements

Ailleurs sur le web