Sony Vaio E 14" et 17", une gamme colorée et élégante

Sony Vaio E 14″ et 17″, une gamme colorée et élégante

La série Vaio E de Sony arbore des couleurs chatoyantes, se décline en versions 14″ et 17″ et a été conçue pour simplifier l’utilisation quotidienne.

Publié le 23 mars 2010 - 11:52 par La rédaction

Sony Vaio E, élégance et simplicité

La série Vaio E de Sony se déclinera donc en versions LED 14″ (1600×900 pixels) et 17″ (1920×1080 pixels) et tous deux seront dotés des nouveaux processeurs Intel Core, combinés à une mémoire DDR3 pouvant atteindre 4 Go. Un disque dur de 500 Go permettra également de stocker allègrement tout son contenu multimédia, tandis que la carte graphique ATI Mobility Radeon série 5000 offrira la possibilité de retoucher des images, regarder du contenu HD ou surfer sur des sites web en toute quiétude. Trois ports USB latéraux sont également de la fête, avec aussi un quatrième port haute vitesse eSATA/USB. Un tandem webcam/micro est également commun aux deux versions, tout comme la connectivité Wi-Fi, Bluetooth, et une sortie HDMI.
 
Sony Vaio E 
 
Tout pour le confort utilisateur
Une sélection d’applications Sony sera également intégrée avec par exemple Media Gallery, qui permet d’accéder par un simple bouton à l’intégralité de sa bibliothèque multimédia. Le classement, le montage et le partage des vidéos préférées sont également simplifiés par le logiciel Picture Motion Browser. Sony définit sa série Vaio E comme stylée et distinguée, avec une finition ultra-brillante et des couleurs vives. Le modèle 17″ arbore une résolution Full HD, ainsi qu’un clavier agrémenté d’un pavé numérique pour une saisie des données rapide et confortable. Cette nouvelle gamme Vaio E peut être configurée sur mesure en ligne via la boutique Sony Style.
 
Sony Vaio E 
 
Les derniers ordinateurs Vaio E 14″ et 17″ seront disponibles respectivement à la fin du mois de mars et au début du mois d’avril.

Advertisements

Ailleurs sur le web