Loin d’être un énième lecteur MP3 voué à faire défiler les pistes musicales stockées dans sa mémoire sans la moindre forme de logique, le lecteur Activa de Philips se veut un véritable coach sportif, taillé sur mesure pour les joggeurs et autres cyclistes qui envisagent de perdre quelques kilos avant l’arrivée des beaux jours.
 
Philips Activa
 
Un MP3 intelligent dédié au sport
Outre un design soigné au niveau des oreillettes, qui permettent à ces dernières de ne pas tomber en plein effort, le Philips Activa adapte les musiques en fonction de l’intensité de l’effort physique. En effet, via sa fonction TempoMusic, le Philips Activa délivrera des morceaux plus rapides en cas d’effort intense, et a contrario, des morceaux plus calmes lors des phases de récupération, l’ensemble de la bibliothèque musicale étant analysée en amont par le logiciel. Mieux encore, le Philips Activa préviendra son utilisateur oralement pour indiquer par exemple des performances en cours, des calories perdues ou bien du respect des objectifs fixés.
Philips Activa 
Prix et disponibilité
Philips devrait proposer son lecteur MP3/coach sportif Activa dès le mois prochain, au prix de 129 euros pour 4 Go de mémoire interne.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here