HB965TZ : Au tour de LG de dévoiler son kit Blu-Ray 5.1

HB965TZ : Au tour de LG de dévoiler son kit Blu-Ray 5.1

Alors que Pioneer a présenté récemment deux systèmes home cinema incluant un lecteur Blu-Ray, c’est au tour de LG de nous dévoiler son kit 5.1 HB965TZ, doté d’un lecteur Blu-Ray bien sûr, et d’une compatibilité multimédia complète.

Publié le 26 mars 2010 - 10:25 par La rédaction

Alors que Pioneer dévoilait hier son BCS-707, et quelques jours auparavant son système 2.1 BCS-FS505, voilà que LG riposte avec ce HB965TZ, un pack 5.1 comprenant un lecteur Blu-Ray, pas avare en fonctionnalités multimédia.
 
Le Blu-Ray 5.1 selon LG
En effet, le pack LG HB965TZ se compose de cinq enceintes principales et d’un caisson de basses, alimentés par une puissance de 1100W délivrée par l’ampli/lecteur Blu-Ray compatible DLNA, et qui dispose d’un dock pour y installer confortablement son iPod ou son iPhone et écouter ses morceaux favoris via les enceintes ultra fines LG. Il est également possible de profiter de diverses fonctionnalités réseau comme CanalPlay, Youtube et divers widgets. Un port USB est également de la fête pour y raccorder une clé USB ou encore un disque dur externe. La lecture Blu-Ray 1080p/24p est assurée, tout comme le support des codecs audio HD. On appréciera également la possibilité de lire ses fichiers au format MKV et DivX HD, mais on n’oubliera pas de préciser que le lecteur sera incompatible avec les Blu-Ray 3D, à l’instar des systèmes présentés précédemment par Pioneer.
 
LG HB965TZ 
LG n’a pas encore dévoilé de date de disponibilité ni de prix concernant cet ensemble HB965TZ. Affaire à suivre donc.
 
Advertisements

Ailleurs sur le web