Philips HTS9140, une barre sonore avec lecteur Blu-Ray intégré

Philips HTS9140, une barre sonore avec lecteur Blu-Ray intégré

Le Blu-Ray est à la fête depuis quelques semaines, et les annonces se multiplient chez les divers constructeurs, avec par exemple Philips, qui nous présente aujourd’hui son HTS9140, une barre sonore disposant d’un lecteur Blu-Ray intégré et d’un caisson de basses, permettant de virtualiser une installation 5.1.

Publié le 26 mars 2010 - 11:15 par La rédaction

Une barre son tout-en-un
Philips proposera en mai prochain cette barre sonore HTS9140, qui sera accompagnée d’un caisson de basses et qui intégrera surtout un lecteur Blu-Ray. En effet, la platine intégrée sera compatible BD Profile 2.0 et permettra à son utilisateur de visionner un film en 1080p/24p (sur une TV compatible bien sûr), tout en profitant d’un son 5.1, assuré par les 600W de la bête, et le procédé Ambisound, qui promet de recréer un son virtuel 5.1.
Philips HTS9140 
HDMI 1.4 et connexion web
Le Philips HTS9140 fait évidemment partie de la famille des appareils connectés, et pourra donc se connecter au web via Ethernet ou Wi-Fi (en option) pour accéder aux fonctionnalités Net TV et autres réjouissances en tout genre. Côté connectique, on notera la présence d’une sortie HDMI 1.4, une YUV, une composite, une sortie subwoofer et des entrées audio coaxiale, optique et RCA, sans oublier un port USB pour afficher ses contenus favoris directement à l’écran. A noter qu’un baladeur MP3 peut également être raccordé via une prise jack 3,5 mm.
Philips proposera sa barre sonore Blu-Ray tout-en-un à partir du mois de mai prochain, à un prix qui devrait graviter autour de 999 euros.
Advertisements

Ailleurs sur le web