Lenco HS-100, le scanner portable pour les utilisateurs nomades

Lenco HS-100, le scanner portable pour les utilisateurs nomades

Lenco dévoile aujourd’hui un nouvel accessoire pour tous les utilisateurs nomades, à savoir un scanner pratique, compact et simple d’utilisation. Détails et images du HS-100 signé Lenco.

Publié le 26 mars 2010 - 14:50 par La rédaction

Du scan partout et n’importe quand !

Pour un peu moins de 210 grammes, le scanner HS-100 de Lenco permet de scanner pêle-mêle d’anciennes photos, des articles de presse ou encore une vielle recette de grand-mère griffonnée sur une page jaunie par le temps. En effet, il suffit tout simplement de presser le bouton Scan, et de scanner le document voulu à une vitesse régulière pour que ce dernier soit stocké dans l’appareil. Le HS-1000 scanne rapidement toute taille de document et le tout, dans un silence absolu. Très simple d’utilisation, le scanner HS-100 allie vitesse, qualité et praticité, et grâce à une carte mémoire microSD, il est possible de stocker jusqu’à 32 Go de données en couleurs, comme en noir et blanc.
Lenco HS-100 
 
Lenco destine son scanner HS-100 principalement aux professionnels et aux étudiants, puisqu’il intègre également un programme de reconnaissance de lettres, qui permet de transposer les documents directement en fichier Word. Le scanner portable Lenco HS-100 est disponible au prix de 79 euros.
 
 Lenco HS-100
Advertisements

Ailleurs sur le web