LG a dévoilé tout récemment un kit home cinema 5.1 doté d’un lecteur Blu-Ray (le HB965TZ à découvrir ici), et la firme récidive aujourd’hui en présentant son lecteur Blu-Ray 3D à venir : BX580.

 

LG BX580 3D Blu-Ray

 

Blu-Ray, 3D, VOD, DLNA, lecteur multimédia…
Ce lecteur Blu-Ray signé LG permettra donc une lecture Blu-Ray en Full HD 1080p/24p, avec également le support des formats audio haute définition et du BD Live, à condition toutefois de connecter une clé USB (1 Go minimum) pour le recueil des données. Comme annoncé, ce dernier prendra également en charge la lecture des films au format Blu-Ray 3D, et permettra donc à son utilisateur d’apprécier un rendu en relief, pour peu de disposer d’un écran compatible bien évidemment. On retrouvera également un module Wi-Fi intégré, permettant non seulement de tenir sa platine à jour, mais également de bénéficier de quelques services en ligne tels que Youtube, Picasa ou encore des services de VOD. Le DLNA est également de la fête, sans oublier la prise en charge des fichiers au format Divx, MKV ou encore AVCHD, lisibles depuis un périphérique de stockage externe.
 
Le LG BX580 semble donc disposer de tous les atouts nécessaires à une excellente installation home cinema 3D, et sera proposé dès le mois de mai prochain contre 299 euros.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here