L'iPhone 4G s'appellera HD, le 22 juin ?

L’iPhone 4G s’appellera HD, le 22 juin ?

Plus fin, plus puissant. Le futur iPhone 4G, alias HD, devrait intégrer
un nouvel écran haute résolution, une seconde caméra pour la
visioconférence et un processeur A4 comme celui qui équipe l’iPad. Attendu pour le 22 juin…

Publié le 1 avril 2010 - 13:00 par La rédaction


Les caractéristiques attendues du nouvel iPhone HD (4G)

Le futur iPhone 4G devrait finalement s’appeler iPhone HD. Si l’on en croit le Wall Street Journal, le nouveau smartphone d’Apple serait plus fin et plus rapide grâce à l’adoption du même processeur A4 qui équipe l’iPad. D’autre part, l’écran pourrait être doté d’une résolution plus importante, de 960×640 pixels contre 480×320 actuellement. Enfin, le terminal Pommé recevrait une deuxième caméra, située en façade et permettant de faire de la vidéo-conférence.

Apple iPhone

Il est également indiqué que l’iPhone OS 4.0 sera enfin complètement multitâches.


Un nouvel iPhone à la norme CDMA pour les USA ?

D’ici la rentrée de septembre, la firme de Cupertino devrait également lancer un second modèle d’iPhone compatible CDMA, soit la norme utilisée par les concurrents d’AT&T aux États-Unis, et quelques opérateurs en Corée du Sud et au Japon. Apple entend visiblement mettre fin au contrat d exclusivité qui le lie avec AT&T afin que l’iPhone soit distribué par plusieurs opérateurs américains…
 

Apple iPhone


Si pour le moment rien n’est officiel, Engadget annonce la sortie de ce nouvel iPhone HD (en version GSM), le 22 juin prochain, soit une semaine avant la date estimée de la WWDC.

Advertisements

Ailleurs sur le web