Bon Plan Xbox 360 : Halo 3 ODST à prix réduit jusqu'au 15 mai

Bon Plan Xbox 360 : Halo 3 ODST à prix réduit jusqu’au 15 mai

La fin de l’année 2010 verra le lancement sur Xbox 360 de Halo Reach, un prologue à la trilogie Halo. Dès le 3 mai, la bêta multijoueur sera disponible sur Xbox Live, à condition toutefois de posséder l’indispensable sésame, incarné par Halo 3 : ODST, qui bénéficie d’une offre promotionnelle pour l’occasion.

Publié le 6 avril 2010 - 10:16 par La rédaction

La bêta multi de Halo Reach en approche
Disponible en fin d’année sur Xbox 360, Halo Reach permettra de découvrir les évènements qui se sont déroulés sur la planète Reach lors de la première rencontre avec les Covenants. Cet opus nous mettra donc dans la peau d’un anonyme soldat de la Noble Team, composée de Spartans de classe 3, et contrairement à ce que l’on a pu connaître avec les précédents opus, on devrait être accompagné par quelques autres soldats aux capacités distinctes, mais dont les interactions réelles restent encore assez floues. Un effort graphique a également été consenti par Bungie et le soft devrait se montrer amplement supérieur à Halo 3 et Halo 3 : ODST.
 
 Halo Reach Xbox 360
 
Halo 3 : ODST à prix réduit jusqu’au 15 mai
La bêta multijoueur de Halo Reach débutera donc dès le 3 mai prochain, et sera réservée aux abonnés Xbox Live Gold, mais aussi (et surtout) à ceux disposant de Halo 3 : ODST. En effet, ce dernier constitue le sésame indispensable pour participer à la précieuse bêta, car celle-ci sera accessible uniquement via ODST. Et bien que 113 000 joueurs français disposent déjà de cette clé tant convoitée, Microsoft annonce une réduction du prix de vente de Halo 3 : ODST, dont le tarif passe de 50 euros à 30 euros dès aujourd’hui, et ce, jusqu’au 15 mais 2010. Une excellente opportunité de mettre la main sur Halo 3 : ODST (mêlant infiltration et action) et d’être certain de participer à la bêta d’Halo Reach dès son lancement, le tout, à prix réduit !

Advertisements

Ailleurs sur le web