A vos agendas, salon de la photo 2010

A vos agendas, salon de la photo 2010

Le salon de la photo 2010 se tiendra à Paris Porte de Versailles du 4 au 8 novembre 2010. Se rencontrer, s’informer, s’équiper ! Tel est le slogan du salon qui, juste après la Photokina, promet quelques nouveautés matérielles à découvrir.

Publié le 9 avril 2010 - 9:23 par La rédaction

Salon de la photo 2010
Cette année est une année de Photokina (elle se tient du 21 au 26 septembre), ce qui promet une grande vague d’annonces et donc de pouvoir mettre la main sur certains nouveaux appareils, objectifs, imprimantes ou accessoires, en avant première à Paris Porte de Versailles. C’est aussi l’occasion pour les grandes marques de venir à la rencontre de leurs utilisateurs pour échanger. Après le succès rencontré par le salon de la photo en 2009, l’organisateur reconduit la formule en 2010 avec des conférences, des ateliers et des débats, mais aussi le village de vente avec des promotions spéciales et son espace librairie.

Nouveautés salon de la photo 2010 : les zooms
Les zooms, c’est ainsi que seront baptisés les deux prix qui seront décernés lors du salon de la photo 2010 à deux photographes professionnels. On ne pouvait pas faire de grande rencontre photographique sans décerner de prix !….

Quelques RDV photo à venir en France
RDV est donc pris pour le salon de la photo 2010 du 4 au 8 novembre 2010 à Paris Porte de Versailles.

Vous trouverez toutes les informations sur le site du salon.
Et si d’ici là, vous avez envie d’étancher votre soif de photographie, d’expositions, de débats, de colloques ou de stages photo, c’est en Arles que ça se passe  du 3 au 13 juillet prochain pour le grand temps fort de la quinzaine d’ouverture des Rencontres d’Arles et les expositions se prolongent jusqu’au 19 septembre. Juste de quoi embrayer sur Visa pour l’image, le grand rendez-vous du photojournalisme qui se tiendra cette année du 28 août au 12 septembre, à Perpignan, naturellement.
Publicité

Ailleurs sur le web