Son grand écran de 2.5” (très appréciable) est un LCD Clear Photo, qui annihile les reflets et vous permet de bénéficier d’une qualité d’image toujours optimale. Cela signifie que les utilisateurs du DSC-T33 seront toujours en mesure de prendre de belles photos, même en plein soleil. De plus, le nouvel écran LCD est plus contrasté, lumineux, et bénéficie d’une meilleure définition ce qui permet en outre un meilleur rendu des couleurs. Ne cherchez pas le viseur optique, vous ne le trouverez pas. L’écran est vraiment magnifique, bravo Sony.
Le capteur du DSC-T33 est un Super HAD CCD de 5.1 mégapixels. Afin de conserver un boîtier ultra plat, les ingénieurs Sony ont opté pour un zoom qui se déploie en interne plutôt que de sortir de l’appareil. Son zoom optique 3x et son smart zoom 12x (numérique) assurent une image optimale, même en macro. Bien que « smart », le zoom numérique ne fait rien d’autre que détruire l’image en la recadrant. Mieux vaut faire cette opération en post traitement et l’utiliser avec parcimonie. Ce zoom numérique ne peut pas être un argument.
appareil photo numérique Sony Cyber-shot DSC-T33L’objectif est protégé par un capot motorisé et qui s’enlève instantanément lorsque l’on met l’appareil sous tension. Le DSC-T33 s’anime en moins d’une seconde lors de l’activation du bouton d’alimentation. Ainsi, vous ne raterez plus la moindre photo car votre appareil est lent à démarrer. Le nouveau processeur Sony, le Real Imaging Processor, assure d’une part l’optimisation des photos, mais également une meilleure réactivité de l’appareil et renforce l’autonomie des batteries Stamina, déjà toujours excellente chez Sony.
Avec une memory stick Pro Duo (optionnelle), l’appareil peut réaliser et rejouer des séquences vidéo haute résolution. Le mode MPEG Movie VX rend possible l’enregistrement de films en MPEG vidéo en résolution de 640 x 480 et à une cadence de 30 images par seconde sur une durée qui n’est limitée que par la capacité de la carte mémoire.

Toujours le bon réglage

Ce nouvel APN est également à la portée de tout le monde pour ce qui est de son fonctionnement. L’autofocus et le mode d’exposition automatique permettent à n’importe qui de réussir ses photos du premier coup. Vous pourrez également rentrer dans des réglages plus personnalisés en fonction des conditions de prise de vue : portrait, paysage, neige, plage, etc…

Afin de vous permettre de réaliser la meilleure composition et de ne pas oublier les détails, le DSc-T33 est équipé d’un mode loupe qui agrandit votre image 3,3x.

Station d’accueil Cyber-shot : recharger et partager

Le DSC-T33 est livré avec sa station d’accueil USB. Avec cet accessoire, il devient encore plus facile de visionner ses photos, de les transférer vers votre PC tout en rechargeant votre appareil. Connecté à une imprimante compatible PictBridge, comme l’imprimante Sony DPP-FP30, sortir ses photos n’a jamais été aussi aisé.

Avec une autonomie annoncée d’environ 180 photos avec les batteries Info Lithium NP-FT1, vous pouvez organiser de grandes journées de safari photo sans vous préoccuper de l’état de vos batteries. C’est là un des savoir faire de Sony les plus appréciables.

PARTAGER
Article précédentNouveaux Kodak EasyShare Z700 et Z740
Article suivantUn Pentax étanche : L’Optio WP

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here