Xbox 360 : les clés USB Sandisk officialisées et datées

Xbox 360 : les clés USB Sandisk officialisées et datées

La récente mise à jour firmware de la Xbox 360 offre la possibilité à l’utilisateur de relier en USB jusqu’à deux périphériques de stockage externes. L’occasion pour Microsoft de s’allier à Sandisk pour proposer prochainement deux clés USB officielles…un brin onéreuses toutefois.

Publié le 9 avril 2010 - 11:47 par La rédaction

La Xbox 360 s’ouvre au stockage externe
C’est depuis le 6 avril que les possesseurs de consoles Xbox 360 peuvent relier jusqu’à deux périphériques de stockage externes via les prises USB de la console. Une possibilité toute nouvelle pour la machine, qui permet donc de stocker des sauvegardes de jeu, des démos, des vidéos, des profils ou encore du contenu téléchargé sur une clé USB ou bien un disque dur externe. Certaines conditions sont néanmoins à respecter (tous les détails ici), et il faut ainsi par exemple disposer d’un périphérique doté d’un espace disque compris entre 1 Go et 16 Go maximum.
 
Les clés USB Xbox 360 ont un prix !
Si la majorité des clés USB et disques durs externes sont compatibles, Microsoft, en partenariat avec Sandisk, proposera néanmoins prochainement à la vente deux modèles de clés USB, estampillées Xbox 360, de 8 Go et 16 Go. Ces dernières devraient être disponibles dès le 5 mai prochain aux prix de 35 dollars pour la première et 69,99 dollars pour la seconde. Des prix relativement élevés donc, et ce, même si l’on prend en considération le fait que chaque clé sera fournie avec un mois d’abonnement Gold à Xbox Live…
 



Ailleurs sur le web



Article précédent
«
Article suivant
»