InMotion Compact, le dock iPod/iPhone autonome par Altec Lansing

InMotion Compact, le dock iPod/iPhone autonome par Altec Lansing

Avec le succès du tandem iPhone/iPod, les docks dédiés se multiplient ces derniers temps, et c’est désormais au tour de Altec Lansing de rejoindre les rangs, avec ce InMotion Compact autonome et insensible aux interférences.

Publié le 14 avril 2010 - 10:00 par La rédaction

Après Yamaha et son dock au style rétro, Philips qui propose un réveil en douceur avec son DC220 ou encore sa tour DCM-580, sans oublier récemment le dock JBL On Time Micro, c’est maintenant Altec Lansing qui dégaine sa station d’écoute pour iPhone/iPod avec ce InMotion Compact.
Dock iPod Altec Lansing InMotion Compact 
Nomade et insensible aux interférences
Contrairement à la majorité des docks, ce InMotion Compact peut évidemment fonctionner sur secteur, mais il dispose également d’un compartiment permettant de loger 4 piles AA pour un usage nomade et une autonomie annoncée d’environ 20 heures. De plus, ses enceintes blindées ne craignent pas les interférences pouvant être émises par un iPhone (ce qui arrive fréquemment sur d’autres docks, obligeant l’utilisateur à passer en mode Avion), et la station s’occupe bien évidemment de recharger l’iPhone/iPod posé sur le dock. Altec Lansing n’a pas communiqué sur la puissance de ce kit, mais l’ensemble est relativement compact avec 25 cm de long pour 11 cm de hauteur, et des haut-parleurs de 5 cm. Tous les modèles d’iPhone/iPod sont pris en charge, et le dock dispose de la connectique nécessaire pour relier n’importe quel autre lecteur MP3.
Dock iPod Altec Lansing InMotion Compact
Rien de bien transcendant donc concernant ce InMotion Impact signé Altec Lansing, si ce n’est son côté nomade et une fabrication que l’on imagine de qualité. Le dock InMotion Impact est disponible contre 80 euros.
Advertisements

Ailleurs sur le web