Samsung : une vidéo insolite et originale pour promouvoir la 3D

Samsung : une vidéo insolite et originale pour promouvoir la 3D

Plutôt que de proposer un énième spot ennuyeux visant à promouvoir ou expliquer la technologie 3D, voici une vidéo plutôt originale, qui se permet de revisiter quelques oeuvres classiques, telles que la Joconde, « à la sauce 3D. »

Publié le 14 avril 2010 - 10:37 par La rédaction

Une 3D omniprésente

Impossible de passer à côté de la 3D ces derniers temps, que ce soit dans la rue (avec notamment d’énormes panneaux publicitaires Samsung visant à promouvoir la nouvelle gamme LED de la firme) ou sur le net, avec des annonces incessantes relatives à la 3D désormais toute proche.
 
 
Une vidéo originale et décalée pour promouvoir la 3D
Mais après avoir informé les utilisateurs des précautions à prendre face à la technologie 3D, une vidéo originale et bien conçue, réalisée pour le compte de Samsung, s’amuse aujourd’hui à promouvoir la technologie en relief. Cette dernière s’amuse à revisiter l’art classique en lui appliquant quelques effets 3D, ce qui donne souvent d’excellentes surprises. Rien de plus qu’une vidéo virale au ton décalé pour accentuer encore un peu plus la communication autour de la technologie 3D, mais celle-ci à toutefois le mérite d’opter pour la dérision, chose assez rare pour être saluée.
 
A lire également :

Advertisements

Ailleurs sur le web