Mise à jour firmware pour les Olympus Pen E-P1, E-P2 et E-PL1

Mise à jour firmware pour les Olympus Pen E-P1, E-P2 et E-PL1

Olympus annonce une mise à jour du firmware pour ses appareils Micro 4:3, les « Pen », qui vient à nouveau améliorer la performance de l’autofocus. Voici les détails de la MAJ Olympus Pen.

Publié le 15 avril 2010 - 14:58 par La rédaction

Une mise à jour firmware pour les Pen E-P1, E-P2 et E-PL1
Olympus vient d’annoncer des nouvelles mises à jour firmware pour la gamme PEN dont font partie l’Olympus Pen E-P1, l’Olympus Pen E-P2 et le récent Olympus E-PL1, les trois compacts numériques hybrides équipés d’un capteur de reflex 4:3. La rapidité et la précision de l’autofocus ainsi que de l’AF Tracking sont les premiers principaux points améliorés par cette mise à jour :
– meilleure vitesse de mise au point en prise de vue classique
– amélioration avec l’objectif 9-18mm : ajustement de la fréquence de balayage sur l’écran Live View
– meilleure résultat de l’AF Tracking (suivi du sujet) en mode vidéo avec l’AF Continu (C-AF) pour les objectifs 9-18mm et 14-150mm (seulement pour les appareils E-P1 et E-P2)
– affichage sur  l’écran principal, en même temps que sur le viseur électronique, du menu et des images enregistrées (seulement pour les E-PL1 et E-P2)

Téléchargement de la mise à jour Olympus Pen
Les nouveaux firmware Olympus Pen pour les appareils E-P1, E-P2 et E-PL1 seront proposés en téléchargement à partir du 22 avril. La mise à jour s’effectue à l’aide de l’Outil de mise à jour Firmware disponible sur le site officiel de la marque : http://www.olympus.fr/consumer/208_495.htm

compact hybride olympus pen e-pl1

 

Advertisements

Ailleurs sur le web