Inspire S2 Wireless, un kit sonore 2.1 Bluetooth signé Creative

Inspire S2 Wireless, un kit sonore 2.1 Bluetooth signé Creative

Creative dégaine son artillerie Bluetooth aujourd’hui, et après le ZiiSound D5, c’est au tour du système 2.1 Inspire 2 Wireless d’être dévoilé en images et en détails.

Publié le 16 avril 2010 - 10:45 par La rédaction

Distingué par un label « Best of CES Award 2010 », le kit sonore 2.1 Inspire S2 Wireless de Creative se compose de deux haut-parleurs satellites et d’un caisson de basses Direct Throw, assurant selon Creative « un son clair comme du cristal et des graves-mediums dynamiques qui vous feront découvrir la musique sous un autre jour. »
Creative Inspire 2 Wireless 
Du 2.1 classique, mais via Bluetooth
La fonction Plug and Play permet une connexion USB transparente avec n’importe quel ordinateur portable du connecteur Bluetooth livré avec l’appareil, avec bien sûr la possibilité de relier un périphérique mobile stéréo compatible. A l’instar du ZiiSound D5, cet Inspire S2 Wireless dispose lui aussi du codec Apt-X, tandis qu’un port tubulaire à l’arrière se chargera de la circulation de l’air. Une sortie casque est également de la fête, tout comme une entrée Aux, pour raccorder la majorité des lecteurs MP3 du marché.
 Creative Inspire 2 Wireless

Côté caractéristiques, ce kit sonore Creative propose une puissance de 2 x 7W RMS et 19W pour le caisson de basses, et la prise en charge du Bluetooth 2.0 + EDR. La portée de fonctionnement reste relativement classique avec une dizaine de mètres environ. A noter que l’émetteur Creative BT-D5 permettant de relier un iPod ou un iPhone est vendu séparément au prix de 40 euros.

 
Le Creative Inspire S2 Wireless est d’ores et déjà disponible contre la somme de 119 euros.
Advertisements

Ailleurs sur le web