Bon Plan TomTom : un GPS remboursé si la France gagne le Mondial !

Bon Plan TomTom : un GPS remboursé si la France gagne le Mondial !

A l’approche de la Coupe du Monde de Footbal, TomTom lance une opération originale puisque le constructeur remboursera intégralement les acheteurs de GPS 750 Live et 950 Live en cas de victoire de l’équipe de France.

Publié le 16 avril 2010 - 11:15 par La rédaction

TomTom encourage à sa manière l’équipe de France de Football pour le prochain Mondial en Afrique du Sud, puisque le célèbre fabricant de GPS annonce la mise en place d’une opération promotionnelle très spéciale visant à rembourser intégralement deux GPS de la firme en cas de victoire de la bande à Raymon Domenech.
 
Un GPS offert en cas de victoire des Bleus !
En effet, les clients qui feront l’acquisition d’un GPS TomTom, modèle Go 750 Live ou Go 950 Live, entre le 15 avril et le 8 juin 2010 pourront demander un remboursement complet du prix d’achat de leur système de navigation si la France remporte la Coupe du Monde de Football. Pour bénéficier de cette offre atypique, il faut donc faire l’acquisition d’un des deux modèles de GPS cités plus haut, et enregistrer sa participation sur le site TomTom dédié à cet effet en effectuant les opérations demandées avant le 10 juin à minuit. En cas de victoire des Bleus, il faudra alors demander son remboursement avant le 31 juillet, et TomTom se chargera de restituer l’argent aux heureux élus dans un délai d’un mois environ.
 
Tom Tom GPS Promotion 
 
Une offre semblable en Angleterre, au Portugal, Brésil…
Les systèmes GPS Go 950 Live et Go 750 Live bénéficient tous deux de la technologie IQ Route, qui calcule le parcours sur la base de la vitesse de circulation réelle constatée, de la technologie Map Share, de commandes vocales ou encore de la recherche locale TomTom avec Google… Ils sont commercialisés aux prix respectifs de 329,95 euros et 279,95 euros. A noter que cette même opération de remboursement TomTom est réalisée en Angleterre, au Portugal, en Espagne, aux Pays-Bas ou encore au Brésil. Ce joli coup marketing signé TomTom permettra-t-il à l’équipe de France de surprendre son monde en allant s’imposer en Afrique du Sud ? Réponse bientôt…
 
Advertisements

Ailleurs sur le web