Sony : des jeux PS3 offerts pour l'achat d'une télévision Bravia 3D

Sony : des jeux PS3 offerts pour l’achat d’une télévision Bravia 3D

Sony a dévoilé un peu plus en détails ses plans concernant ses téléviseurs 3D à venir dans le courant du mois de juin. Et pour accompagner comme il se doit ses nouveaux Bravia, la firme offrira des jeux Playstation 3, mais aussi des Blu-Ray 3D.

Publié le 17 avril 2010 - 14:23 par La rédaction

Sony a donc communiqué de nouveaux détails concernant ses écrans 3D à venir et sa Playstation 3. Ainsi, si l’on sait que la gamme de téléviseurs HD 3D de la firme arrivera dans le courant du mois de juin, la société a fait savoir que la Playstation 3 disposera très prochainement (un peu avant le lancement des Bravia 3D) du firmware permettant de profiter de quelques premiers jeux en relief.
 
La Playstation 3 s’ouvre bientôt au jeu 3D
L’occasion idéale d’annoncer que les acheteurs des premiers modèles de Bravia 3D (HX900, HX800 ou le haut de gamme LX900) repartiront également avec un code à utiliser sur le Playstation Store de leur Playstation 3, ce qui leur permettra de télécharger gratuitement les versions 3D de WipeOut HD et Super Stardust HD, ainsi que 3 niveaux de Pain et un niveau de MotorStorm Pacific Rift également réalisés en relief. Sony a confirmé que ce premier firmware Playstation 3 activera la 3D dans les jeux uniquement, et ne permettra pas encore de lire des films Blu-Ray 3D. En effet, cette fonctionnalité sera déverrouillée un peu plus tard dans l’année, toujours par le biais d’une mise à jour firmware gratuite.
 
 
A noter que la firme devrait offrir un Blu-Ray 3D de démonstration avec certains produits 3D Ready et que les Blu-Ray 3D de Deep Sea (master IMAX) et Tempête de Boulettes Géantes (dont la sortie est calée au 1er juin prochain chez Amazon.de) devraient également faire partie d’une offre promotionnelle.
 
A lire également :
Advertisements

Ailleurs sur le web