Apple décale la sortie américaine de l'ipad 3G

Apple décale la sortie américaine de l’ipad 3G

La boutique en ligne d’Apple dévoile un léger retard concernant la sortie américaine de la mouture 3G de sa tablette iPad, avec une date de sortie désormais fixée au 7 mai.

Publié le 19 avril 2010 - 15:00 par La rédaction

L’iPad d’Apple est disponible aux Etats-Unis depuis le 3 avril (voir notre dossier ici) et le succès est une fois de plus au rendez-vous, et ce, malgré quelques soucis de Wi-Fi et l’absence de Flash ou même d’une caméra vidéo.
 
L’iPad 3G un peu en retard aux USA
Le succès est tel qu’Apple a dû récemment reporter le lancement de la tablette en Europe, passant de fin avril à fin mai, avec une campagne de précommande qui débutera le 10 mai. Pour l’heure disponible uniquement en version Wi-Fi, la mouture 3G de l’iPad devait initialement envahir les rayons américains à partir de la fin du mois d’avril, mais le site d’Apple confirme aujourd’hui un léger retard, puisque l’iPad 3G ne sera livré qu’à partir du 7 mai prochain, que ce soit en version 16 Go, 32 Go ou 64 Go. Aux Etats-Unis, AT&T (opérateur exclusif, comme pour l’iPhone) proposera deux forfaits 3G : l’un offrant un accès web illimité contre 30 dollars par mois, tandis que le second sera plafonné à 250 Mo d’échange de donnée pour 15,99 dollars.
 Apple iPad Wi-Fi
 Retrouvez notre dossier spécial iPad à cette adresse
Publicité
 
En ce qui concerne la France, les trois opérateurs devraient normalement être en mesure de proposer chacun des offres 3G pour accompagner le lancement de la déjà incontournable tablette tactile d’Apple. La sortie de la version Wi-Fi est prévue fin mai, début de la campagne de précommande le 10 du même mois.



Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *