Apple : l'iPad 3G finalement disponible le 30 avril aux Etats-Unis

Apple : l’iPad 3G finalement disponible le 30 avril aux Etats-Unis

Alors que le site officiel d’Apple annonçait la disponibilité américaine de l’iPad 3G au 7 mai prochain, la firme se fend aujourd’hui d’un communiqué de presse officiel pour annoncer que les clients pourront finalement poser la main sur la précieuse tablette 3G dès le 30 avril.

Publié le 21 avril 2010 - 10:55 par La rédaction

A un mois maintenant de la sortie de l’iPad dans nos contrées, Apple annonce que la version 3G de sa tablette tant convoitée sera disponible aux Etats-Unis à partir du 30 avril prochain, et non pas le 7 mai comme le laissait supposer récemment le site officiel de la firme.
 
L’iPad 3G dès le 30 avril aux USA
En effet, Apple diffuse aujourd’hui un communiqué de presse pour annoncer la disponibilité de sa tablette 3G dès le 30 avril prochain. Les personnes ayant précommandé leur exemplaire seront ainsi servies à cette date, et la tablette sera également disponible dans tous les Apple Stores. Apple revient également sur les prix des différentes versions de l’iPad et les consommateurs américains devront ainsi débourser 629 dollars pour le modèle 3G 16 Go, 729 dollars pour la version 32 Go, et enfin 829 dollars pour le plus haut modèle, celui embarquant 64 Go de mémoire. Les clients achetant un iPad dans un Apple Store bénéficieront également d’une aide gratuite de la part du personnel Apple pour la mise en marche de l’appareil et le fonctionnement de diverses fonctionnalités (messagerie, applications…).
 
 

Pas d’informations n’ont filtré en revanche concernant la sortie de l’iPad en Europe, qui est toujours attendu pour la fin du mois de mai.

Advertisements

Ailleurs sur le web