Sharp DX3, TV LED avec lecteur/graveur Blu-Ray intégré

Sharp DX3, TV LED avec lecteur/graveur Blu-Ray intégré

Sharp dévoile une nouvelle gamme de TV LED de 26″ à 52″, disposant d’un lecteur/graveur Blu-Ray intégré : la série Aquos DX3. Sortie prévue le 20 mai prochain…au Japon exclusivement.

Publié le 23 avril 2010 - 9:52 par La rédaction

Après avoir dévoilé sa gamme 3D Quatron RGBY, Sharp lève le voile aujourd’hui sur sa gamme Aquos DX3, une série de téléviseurs LED disposant d’une particularité notable, l’intégration d’un lecteur/graveur Blu-Ray.
 
 
Lecteur/graveur Blu-Ray inside !
En effet, divers modèles seront proposés dans cette gamme Aquos DX3, avec bien sûr différentes tailles et différents coloris, et un lecteur/graveur Blu-Ray, permettant de graver en 8x sur un disque Blu-Ray 50 Go double couche. Sharp annonce la possibilité d’enregistrer jusqu’à 36 heures de vidéo en qualité MPEG-4. Côté écran, on retrouvera un écran à rétroéclairage LED sur chaque modèle, avec une résolution de 1366 x 768 pour les écrans de 26″ à 32″, et un affichage Full HD 1080p pour les modèles 40″, 46″ et 52″. La connectique sera composée de trois prises HDMI 1.3, 1 RGB, 1 S-Video et deux ports Ethernet pour les fonctionnalités DLNA et la connexion réseau, permettant d’accéder à la VOD et aux autres services online de Sharp.
 
 
 
Pas de 3D donc pour cette nouvelle gamme Aquos DX3 signée Sharp, mais un astucieux lecteur/graveur Blu-Ray intégré et des fonctionnalités complètes, qui devraient sans doute faire le bonheur des adeptes high-tech nippons, dès le 20 mai prochain. Pas de nouvelles en revanche concernant la disponibilité de cette gamme en Europe.

Advertisements

Ailleurs sur le web