L’iPhone 4G (HD) étrangement abandonné à Cupertino

Tout cela ressemble fort à une mise en scène. La semaine dernière, un prototype du futur iPhone v4 (baptisé HD) est retrouvé dans un bar à quelques pas du siège de la marque à la Pomme, à Cupertino. Les clichés du précieux sont alors publiés par Gizmodo et font le tour de la toile en quelques heures seulement.
 


Pour l’intox : A bien y réfléchir, il semble surprenant qu’un employé d’Apple ait pu quitter l’antre « Cupertinienne » de Steve Jobs avec un prototype du futur iPhone 4G au fond de la poche. Un plan qui aurait pu être savamment imaginé pour contrer la concurrence et faire le buzz jusqu’au lancement officiel, attendu le 22 juin prochain.

Pour l’info : si de telles méthodes pour susciter un maximum de ramdam sont largement usitées chez de nombreux fabricants orchestrant des fuites accidentellement provoquées, Apple peut-elle se permettre de mettre à mal des années de politique du silence ? Apple a-t-elle besoin de créer ce ramdam sur son iphone 4G? Un coup aussi minable serait-il du goût de Steve Jobs même s’il a le mérite de faire parler du futur iphone ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here