Sony continue son offensive technologique en dévoilant aujourd’hui non pas une nouvelle Bravia 3D ou un énième lecteur Blu-Ray 3D, mais un kit son composé d’une barre audio et d’un caisson de basses, supportant la 3D.
 
Une barre sonore compatible 3D
En effet, le kit HT-CT350 sera doté d’une barre sonore à placer sous son téléviseur, sur un meuble ou contre un mur, et disposera de trois haut-parleurs alimentés par un amplificateur numérique, délivrant une puissance de 300W au total. Le casson de basses fournira également une puissance de 100W, ce qui ramène l’ensemble à une puissance totale de 400W tout de même. Le système pourra évidemment se connecter en HDMI à divers appareils via trois prises HDMI 1.4 compatibles 3D, ce qui ravira sans doute les possesseurs de Blu-Ray 3D de la firme japonaise. On notera également au passage la présence de 2 entrées optiques, 1 entrée coaxiale et 2 entrées analogiques. La fonctionnalité S-Force Pro Front Surround permettra de son côté de simuler des effets surround pour une immersion sonore totale.
 
Sony Bravia 3D
 
 
Le modèle HT-CT350 sera disponible en mai contre 400 dollars, tandis que la version 32″ HT-CT150 sera disponible contre 300 dollars, en mai également.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here