Google Nexus One : disponible en mai en France chez SFR

Google Nexus One : disponible en mai en France chez SFR

Disponible le 30 avril en Angleterre par l’intermédiaire de Vodafone, le Nexus One de Google arrivera enfin officiellement en France dès le mois suivant, chez SFR bien évidemment.

Publié le 27 avril 2010 - 12:09 par La rédaction

Déjà disponible depuis quelques mois outre-Atlantique, le Nexus One de Google fera donc son entrée en France de manière on ne peut plus officielle par l’intermédiaire de SFR, et ce, dès le mois de mai.
 
Google Nexus One 
 
Le Google Phone en mai en France chez SFR
En effet, c’est la maison mère Vodafone qui a annoncé la disponibilité du smartphone signé HTC pour le 30 avril en Angleterre, tout en précisant que la France, l’Allemagne, l’Italie, les Pays-Bas et l’Espagne seront servis dès le mois suivant. Si le smartphone était disponible uniquement par l’intermédiaire du site web Google lors de sa sortie aux Etats-Unis, il semble que Google ait souhaité laisser le champ libre à Vodafone pour proposer le Nexus One via ses boutiques en ligne, mais aussi dans ses points de vente habituels. Reste désormais à savoir quel type de forfait sera proposé par SFR pour accompagner dignement le Google Phone dans nos contrées, qui n’a pas reçu un accueil des plus chaleureux lors de sa sortie américaine (voir Google : 20 000 Nexus One vendus la première semaine et Nexus One : déjà une baisse de 100 dollars).
 
 
A noter que notre déballage complet en images et en vidéo du Nexus One de Google est disponible ici, tandis que le test détaillé du smartphone sera disponible dans les prochains jours. Stay tuned donc !
Advertisements

Ailleurs sur le web