TomTom HD Traffic récompensé par l'organisation TÜV SÜD

TomTom HD Traffic récompensé par l’organisation TÜV SÜD

Le service TomTom HD Traffic a été reconnu par l’organisation allemande TÜV SÜD pour la qualité supérieure de son information trafic.

Publié le 28 avril 2010 - 10:23 par La rédaction

HD Traffic récompensé par le TÜV SÜD

TomTom n’est pas peu fier d’annoncer aujourd’hui que son service HD Traffic a été reconnu par l’organisation TÜV SÜD, après deux semaines de test extrêmement rigoureux. L’organisme a ainsi statué que HD Traffic fournir aux conducteurs des informations trafic plus précises et plus fréquentes comparées aux autres sources d’informations trafic en Allemagne. Le service de TomTom a ainsi obtenu un score global de 61%, laissant un écart de 24 points avec son rival immédiat. Les tests ont été réalisés par de véritables conducteurs dans des conditions réelles sur le TomTom Go 750 Live, et le service HD Traffic a fourni d’après les conducteurs/testeurs la meilleure qualité d’information sur les retards de circulation et les longueurs des bouchons.
 
TomTom GPS OP Mondial 
 
« Les résultats de ces tests indépendants prouvent que HD Traffic est la technologie leader en matière de télémétrique et de recueil de données info trafic, » déclare Harold Goddijn, CEO de TomTom. « Des millions d’utilisateurs peuvent désormais bénéficier de plus de 10 ans de recherches lorsqu’il évitent les bouchons et atteignent leur destination plus rapidement et en tout décontraction.« 
Advertisements

Ailleurs sur le web