Premières images de Windows Live Messenger pour iPhone

Premières images de Windows Live Messenger pour iPhone

En gestation dans les locaux de Microsoft depuis quelques mois, la version iPhone de Windows Live Messenger se dévoile aujourd’hui en images et l’ensemble paraît plus que prometteur.

Publié le 28 avril 2010 - 14:26 par La rédaction

Ce n’est un secret pour personne, Microsoft travaille d’arrache-pied sur une déclinaison iPhone de son célèbre Windows Live Messenger. L’incontournable service de messagerie instantanée se dévoile aujourd’hui par le biais de ces toutes premières images mises en ligne par le site américain Neowin.
 
Live Messenger bientôt dans tous les iPhone ?
Windows Live Messenger pour iPhone reprendra donc les fonctionnalités de base du logiciel de messagerie instantanée de Microsoft, mais l’application étendra également son action aux réseaux sociaux, sans oublier une fonctionnalité de partage de photos. Il sera ainsi possible de visualiser les activités Facebook et Twitter de ses différents contacts WLM et bien évidemment de tchatter avec ces derniers en toute quiétude depuis son mobile. L’onglet photo permettra pour sa part d’afficher et partager les photos stockées dans son smartphone, qu’elles aient été prises directement par l’iPhone ou non.
 
 Windows Live Messenger iPhone Windows Live Messenger iPhone
Windows Live Messenger iPhone  Windows Live Messenger iPhone
 
Bref, ce Windows Live Messenger pour iPhone s’annonce donc complet et prometteur si l’on se fie aux différents screenshots ci-dessus, reste à savoir si Microsoft nous réserve quelques petites surprises supplémentaires d’ici sa sortie. L’application devrait être disponible dès le mois de juin si tout va bien.

Advertisements

Ailleurs sur le web