Gear4 SoundOrb Aurora, le dock iPod LED à variations de couleurs

Gear4 SoundOrb Aurora, le dock iPod LED à variations de couleurs

Gear4 dévoile aujourd’hui son nouveau dock iPod, SoundOrb Aurora, dont le caisson de basse est doté d’un éclairage varicolor à base de LED, qui prend la couleur de l’humeur musicale du moment, à travers 16 000 nuances différentes.

Publié le 30 avril 2010 - 9:41 par La rédaction

Gear4 annonce aujourd’hui un dock iPod original de par sa forme et ses fonctionnalités, le SoundOrb Aurora, puisque ce dernier offre une nouvelle façon d’écouter de la musique et de regarder des films.
 
La station d’accueil qui met l’ambiance !
Le dock iPod SoundOrb Aurora est composé d’une enceinte et d’un caisson de basses sans fil, le tout étant contrôlé par une télécommande qui affiche les mêmes touches de contrôle qu’un iPod. Toutefois, le caisson de basses est élaboré à base de plastique translucide, et doté d’un éclairage LED, dont la couleur varie en fonction des morceaux. Différents réglages sont disponibles, et il est ainsi possible de disposer d’un éclairage ambiant unique, ou bien de faire défiler le spectre de couleurs, avec 16 000 nuances différentes aux vertus relaxantes. 
Gear4 SoundOrb Aurora 
Techniquement, l’enceinte intègre la technologie DSP et l’ensemble peut se relier à un iPod mais aussi directement à la télévision via la sortie vidéo. Il est ainsi possible de visionner les films stockés sur son iPod directement sur sa TV, tout en profitant des changements de couleurs du caisson de basses. Empruntant la bande de fréquences 2,4 Ghz, l’enceinte peut être placée dans un périmètre de 30 mètres maximum.
Gear4 SoundOrb Aurora 
Prix et disponibilité
SoundOrb Aurora est compatible avec les iPod Classic, Nano III, IV, V, Touch 2 et les iPhone 3G/S. Cette station d’accueil lumineuse est d’ores et déjà disponible contre 299 euros.
Advertisements

Ailleurs sur le web