Steam sur Mac OS, disponible le 12 mai

Steam sur Mac OS, disponible le 12 mai

Alors que les joueurs PC bénéficient du service Steam depuis 7 ans maintenant, la célèbre plateforme online de Valve sera enfin disponible sur Mac à partir du 12 mai prochain.

Publié le 3 mai 2010 - 9:14 par La rédaction

Annoncée en tout début du mois de mars, la disponibilité du célèbre service de distribution en ligne Steam sur Mac sera donc effective dès le 12 mai prochain, comme l’a annoncé Doug Lombardi (Valve) dans un communiqué on ne peut plus bref.
 
Valve Steam sur Mac 
 
Steam sur Mac OS le 12 mai
Ce dernier ne dévoile donc aucun détail concernant le catalogue de titres qui accompagnera la sortie de Steam sur Mac, un service plébiscité par les joueurs du monde entier, et disponible sur PC depuis 2003. On devrait néanmoins retrouver les titres majeurs de la firme, tels que Counter-Strike Source, Portal, Left 4 Dead ou encore l’indémodable Half-Life 2. Valve annonce également que ses prochains titres seront disponibles simultanément sur PC et Mac, via Steam, et que tous les jeux ayant déjà été téléchargés avec la version Windows de Steam, pourront être récupérés gratuitement sur Mac.
 
Plus que quelques jours donc à patienter avant de pouvoir enfin goûter à Steam avec sa Magic Mouse.
Advertisements

Ailleurs sur le web