Apple : Le cap du million d'iPad vendus a été franchi

Apple : Le cap du million d’iPad vendus a été franchi

La firme de Cupertino vient d’annoncer avoir vendu plus d’un million
d’iPad, sa nouvelle tablette tactile, et le tout, en seulement 28 jours !

Publié le 4 mai 2010 - 8:40 par La rédaction


Apple a écoulé un million d’iPad en 28 jours

Le succès de l’iPad n’est décidément plus à démontrer. Après que les analystes aient annoncé la vente de 300.000 iPad 3G en un week-end seulement, voilà que la marque à la Pomme annonce officiellement avoir vendu, en l’espace de 28 jours, un million d’iPad (toutes versions confondues).
 

Apple iPad

 


L’iPad en semi-rupture de stock aux USA

Lancé le week-end dernier aux USA, l’iPad 3G est déjà en quasi-rupture de stock. Il faut dire que Cupertino ne s’attendait pas à voir partir 300.000 unités en un laps de temps aussi court…
L’iPad Wi-Fi se fait lui aussi de plus en plus rare et rares sont les Apple Store qui en possèdent un stock encore conséquent.

Steve Jobs précise que « La demande ne cesse de dépasser l’offre et nous travaillons dur pour mettre ce produit magique entre les mains d’un nombre encore plus important de clients« .
 



L’iPad fait tourner à plein régime les AppStore et iBookStore

Avec plus de 5000 titres optimisés pour la tablette Pommée, les utilisateurs d’iPad auraient déjà téléchargé plus de 12 millions d’applications sur l’AppStore et 1,5 million de livres virtuels sur l’iBookStore. Après l’iPod et l’iPhone, voilà que la success story continue avec l’iPad…

Advertisements

Ailleurs sur le web