Le concours Make My App lancé par Nokia est une occasion unique de transformer une simple idée en une véritable application mobiles.
Nokia Make My App
Une idée pour une application utile et originale
Diverses catégories (environnement, jeux, confort d’utilisation…) sont proposées, et chacun est libre de poster ses idées dans les catégories correspondantes. Le public votera ensuite pour les différentes idées proposées, et chaque semaine, les 10 idées les plus plébiscitées seront sélectionnées. Le jury retiendra ensuite 3 idées par catégories et les 12 candidats gagnants seront invités au Nokia World en septembre prochain à Londres, et leurs idées seront alors transformées en véritables applications par des développeurs professionnels. Lors de la sortie du Nokia N8, les gagnants recevront en cadeau ce tout nouveau smartphone sur lequel leur application sera installée. Evidemment, toutes les applications gagnantes seront également téléchargeables sur OviStore.
Nokia N8 
 
Pour participer, il suffit de se rendre à cette adresse, et proposer (en anglais) ses idées en fonction des diverses catégories avant le 27 juin 2010.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here