NumeriPass/NumeriBox : nouvelles offres chez Numericable

NumeriPass/NumeriBox : nouvelles offres chez Numericable

Le câblo-opérateur français a annoncé tout récemment le lancement de deux nouvelles gammes de forfaits, à savoir NumeriBox, qui propose un accès internet/TV/téléphone, et NumeriPass, qui met l’accent sur la télévision. Détails et tarifs dans la suite.

Publié le 5 mai 2010 - 9:30 par La rédaction

La bataille fait rage entre les différents acteurs du marché web français, et si Free vient tout juste d’annoncer l’arrivée de 7 nouvelles chaînes HD dans son bouquet Freebox TV, voilà que Numericable annonce à son tour quelques modifications notables, avec la mise en place de deux nouvelles offres.
 
NumeriBox : Internet/TV/Téléphone
Numericable fait donc évoluer son offre Triple Play, avec laquelle il sera possible de naviguer sur internet, appeler en illimité vers 53 destinations et surtout profiter de la TV via ADSL, le tout, à partir de 29,90 euros par mois, modem et décodeur TV inclus. Pour ce prix, l’utilisateur aura droit à un bouquet de 120 chaînes, et il lui faudra rajouter dix euros de plus par mois pour bénéficier de 150 chaînes. L’offre NumeriBox XL offrira pour sa part 180 chaînes et davantage de programmes en HD pour 49,90 euros par mois, tandis que les férus de TV HD et de cinéma à la maison opteront pour le forfait NumeriBox Max, à 94,90 euros par mois, qui donne accès à 220 chaînes, incluant les chaînes cinéma, sport et HD évidemment. Différents packs de chaînes optionnelles seront également proposés.
 
– Forfait NumeriBox à 29,90 euros/mois : Internet, Téléphonie et TV (120 chaînes)
– Forfait NumeriBox Large à 39,90 euros/mois : Internet, Téléphonie et TV (150 chaînes)
– Forfait NumeriBox XL à 49,90 euros/mois : Internet, Téléphonie et TV (180 chaînes)
– Forfait NumeriBox Max à 94,90 euros/mois : Internet, Téléphonie et TV (220 chaînes dont cinéma, sport, musique, HD…)
 
 
 
Numeripass : TV only
Parallèlement, Numericable lance également son offre NumeriPass via 3 forfaits qui permettent d’accéder aux différents services TV de l’opérateur, ainsi qu’à la VOD, sans oublier la possibilité de faire l’acquisition de bouquets thématiques ou de chaînes à l’unité. Pour 19,90 euros par mois, l’offre comprend l’accès à 150 chaînes basiques et il faudra compter 24,90 euros par mois pour profiter de 180 chaînes, dont du sport et du cinéma. Enfin, les plus passionnés opteront pour l’offre Platinium qui, contre 69,90 euros par mois, ouvre la voie vers 220 chaînes, comprenant tous les bouquets thématiques (sport, cinéma, musique…). A noter que contrairement aux offres NumeriBox, le décodeur TV n’est pas compris dans l’offre et sera proposé en location contre 5 euros par mois.
 
– Forfait NumeriPass à 19,90 euros/mois : 150 chaînes
– Forfait NumeriPass Premium à 24,90 euros/mois : 180 chaînes
– Forfait NumeriPass Platinium à 69,90 euros/mois : 220 chaînes (comprenant toutes les thématiques)
A noter que toutes ces offres sont soumises à un délai d’engagement de 12 mois et nous vous invitons à vous rendre à cette adresse pour les découvrir plus en détails, et vérifier votre éligibilité.
Advertisements

Ailleurs sur le web